Bienvenue

Maison Sous Le Pont

Du pur plaisir sous le pont dans la belle Ardèche française.

Bienvenue sur le site de la “Maison Sous Le Pont”

Bienvenue sur le site de la “Maison Sous Le Pont” à Neyrac-les-Bains (Meyras), en Ardèche. Le village de Neyrac-les-Bains, situé à une altitude de 370 m, est situé dans le Parc naturel régional des Monts d’Ardèche. A l’origine c’était un petit centre thermal créé par les Romains. La piscine couverte alimentée par les sources thermales est visitée depuis de longues décennies pour des traitements dermatologiques et rhumatismes, principalement en raison des effets bénéfiques de ces sources volcaniques. La région est en outre renommée pour ses baignades dans l’Ardèche, la pêche, les promenades, le saut à l’élastique, la Via Ferrata, le canyoning, ...

Sous quel pont voulez-vous dormir?

Notre maison d'hôtes dispose de 3 chambres, chacune avec une salle de bain complète. Toutes les chambres sont décorées avec goût et dans le souci du détail, chacune ayant pour thème l'un des ponts de la région.

La douce france

Vous pouvez également profiter de l'extérieur : dans la cour ou sur la grande terrasse au-dessus de la rivière Ardèche. Réduction de 10% pour un séjour minimum de 3 nuits. Table d'hôte, manger sur place : réserver à l'avance.

Grandes activités

Notre région est particulièrement réputée pour les baignades dans la rivière Ardèche, la pêche, les randonnées, l'escalade, le saut à l'élastique, la Via Ferrata, le canyoning et bien d'autres choses encore !

Grande pêche dans l’Ardèche française.

Délicieux kayak sur la rivière française.

Marche / Randonnée en Ardèche

Prêt à profiter ? N'hésitez pas à nous contacter.