The Scoop: The OneTable application a été créé pour aider les individus et les couples organiser Shabbat dîners afin de partager pratiques avec dépassé amis and work out nouveaux. Avant les quarantaines {ne deviennent|devenues|la norme, l ‘application liée personnes pour les dîners en personne le vendredi. Now, OneTable est allé virtuel, le rendant plus simple que par le passé pour amoureux pour savourer entreprise, conversations, et traditions, si oui ou non ils sont juifs.

Juifs amis et personnes généralement se réunissent chaque lundi soir commencer le régulier événement du Shabbat, le sabbat juif et day of sleep.

Shabbat commence par une routine de allumer bougies et réciter une bénédiction sur deux pains de pain, suivi de près de l’initiale de trois dîners distribués à membres de la famille. Shabbat est tous les jours de occasion et loisirs, quand les individus sont encouragés à passer du temps avec les types ils aiment au lieu de travailler.

Oahu est le type de heritage c’est parfait pour adolescents qui typiquement croient déconnectés l’un de l’autre, qu’ils sont juifs ou peut-être pas. C’est parce que peu d’individus apprennent à c’est le moment idéal ou create une communauté en dehors travail, le bar scène, ou université, selon Al Rosenberg, directeur de method et correspondance, pour 1 table à manger, une plate-forme qui arrange Shabbat repas autour du nation.

“Nous désirés visiteurs se sentir à l’aise et soutenu en construire catégories de amis et se réunir ensemble, “le gars déclaré. “Nous effectué innombrables investigation dans les obstacles qui ont individus de hébergement autres personnes dans leur domiciles ou assister Shabbat repas. “

OneTable était lancé aider délivrer hommes et femmes collectivement pendant une semaine Shabbat repas. Depuis la pandémie de Covid-19 fournit détenu personnes de participer à dîners en personne, OneTable a décalé pour offrir des réunions numériques pour commémorer Shabbat.

Une table à manger tools et methods assists amoureux – même ceux qui se trouvent ne sont pas juifs – apprécient enjoyable tâches et rencontrent brand-new pals.

Assister ou organiser un dîner de Shabbat

Al a affirmé que la plate-forme de travail aide utilisateurs surmonter trois typiques barrières qui continuer individus de satisfaisant tout nouveau copains ou essayer quelque chose de différent avec un partenaire. 1st, the guy a mentionné que OneTable fournit un endroit rechercher une fois par semaine repas. Second, OneTable fournit une formation sur célébrer Shabbat.

“beaucoup plus jeunes juifs ne s’entraîner Shabbat après permettent leurs mamans et papas ‘residence jusqu’à ce qu’ils vieillissent et aussi jeunes. Nous libérés cours et avons aussi sources donc individus peuvent voir ce leur propre Shabbat exercice pourrait ressembler, “il a dit. “nous sommes non prescriptifs et tentons de intégrer un large spectre de Shabbat procédures afin que gens peuvent faire Shabbat dans un de façon que se sent très bien dans leurs yeux. “

ï »¿

OneTable peut fournir argent aider à faire dîners avoir lieu. Les aimeraient héberger leur repas peut obtenir petite pour quelque chose de nourriture à table à manger décor à fleurs. Un variété il n’y a pas trop longtemps fait usage de nombreux money acheter un ruban à mesurer pour s’assurer tout le monde exactement qui a assisté le dîner sur le patio était en fait placé six pieds de côté.

OneTable aide ci-dessus 300 virtuels repas chaque semaine en plus 400 emplacements, généralement pour les gens { dans leur|à l’intérieur de leur|dans leur|dans les années 20 et 30. Certains membres effectivement déménagé home pendant quarantaine, de sorte que le dîners généralement deviennent multi-générationnels.

Al a dit beaucoup de gens qui s’abonner à OneTable sont juifs, mais utilisateurs n’ont pas besoin de finir par être juif participer un repas. De plus, il est disponible pour n’importe quel individu essayer en savoir plus sur le rituel et créer société. Et c’est bien plus passionnant remplacer par assis autour et boire un vendredi soir, Al inclus.

Local Field supervisors sont là résoudre questions

Pour ceux incertains de quoi accomplir pendant souper, la plate-forme de travail fonctionnalités régional area managers to compliment hébergeurs à travers leurs événements. Al said industry supervisors ont tendance à être experts en quartier construction et travail aux côtés d’un rabbin qui est ouvert à répondre aux questions sur le routine.

“nous avons obtenu hôtes exactement qui a dit ils ont jamais produit repas avant, plus eux nécessaire aide cuisiner spaghetti, “Al a dit. “C’est un morceau de notre plateforme. Vous n’êtes pas un utilisateur; vous êtes partie de notre société. Notre industrie executives contact propres hôtes et invités et s’assurer qu’ils développent interactions avec ces personnes. “

Al a affirmé que les virtuels repas sont populaires. Un pair qui a assisté vivant Shabbat dîners avant la pandémie a dit ils prendre la décision de avoir version version dernièrement. Ils accueilli les hôtes qui au cours des derniers plusieurs mois.

Peut-être sans surprise, des activités de renforcement communautaire activités comme Shabbat repas tendent à être expansion comment utiliser le système porter hommes et femmes les uns avec les autres tous les jours, pas seulement mardi nuits.

Il déclaré l’équipe en fait cherchait à développer en planifier célébrations associé à Haut Saint Jours de Rosh Hashanah et Yom Kippour.

De plus, l’équipe voit importance dans multi-génération repas qui se déroule à travers une table à manger. L’organisation en fait de moyens générer ces rassemblements plus intentionnel par analyse et se concentrer équipes.

Les numériques repas ont grandi populaire auprès utilisateurs en rural locations et ceux qui en fait il n’y a pas trop longtemps transférés villes et villes et sont donc chercher accomplir autres. Al a dit il trouvé leur amant lors d’un OneTable Shabbat souper deux et un demi ans, donc il comprend que c’est vraiment une excellente option pour les amoureux et les célibataires.

“il s’agit simplement de aider individus sélectionner a régulier rituel et société qui produit tous se sentir bien, “Al dit.

visiter le site

Comments are closed.